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CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

les femmes et les hommes sont la première richesse de votre organisation

Mnp conseil un cabinet de conseil & ressources humaines

MNP Conseil vous propose des prestations de conseil, de coaching et de formation sur mesure.

Que vous soyez dirigeant bénévole ou responsable salarié, nous vous proposons une écoute et un accompagnement clé en main.

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Sous la forme de:

  • Accompagnement dans le cadre du DLA Dispositif Local d’Accompagnement que vous soyez dans le domaine du sport, de l’insertion, du culturel ou du médico-social
  • Diagnostic de l’organisation et du fonctionnement interne, avec propositions d’axes de travail. Cette phase permet d’analyser et de mesurer les forces et les faiblesses en termes d’écart de compétences, de management et d’outils de pilotage.
  • Aide à la mise en place de démarches et d’outils adaptés à la structure (outils de pilotage, définitions des postes et des compétences requises, processus d’appréciation, etc.)
  • propositions d’axes de travail et élaboration d’un projet organisationnel des emplois et des compétences alignés à la stratégie de la structure
  • Diagnostic, plan d’actions et accompagnement dans la prévention des risques psychosociaux (consultante signataire de la charte d’engagement de la Région Bretagne)
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Ma façon de travailler

J’interviens à vos côtés pour vous accompagner dans vos réflexions et vos problématiques … pour développer les compétences et l’autonomies des salariés ainsi que pour améliorer la performance globale de votre entreprise.

  • Une éthique,
  • Un travail en co-construction avec le client,
  • Une volonté de pragmatisme et d’efficacité dans la conduite des missions,
  • Un plaisir toujours renouvelé de cheminer ensemble vers de nouvelles perspectives,
  • Une possibilité d’avoir une réponse pluri disciplinaire de par mon travail avec plusieurs consultants indépendants.
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Ce qui nous distingue :

  • Une expertise opérationnelle & réelle des RH en PME, fruit de 35 années d’expérience dans des fonctions stratégiques et pratiques au sein de services RH et en direction d’entités opérationnelles
  • L’utilisation de méthodes et d’outils pragmatiques éprouvés en PME & en associations
  • Transfert de nos méthodes et outils : mise à disposition de nos clients et compris dans nos prestations
  • Tenue des délais et des plannings de déroulement de nos processus d’intervention : clarté et crédibilité pour l’entreprise et ses collaborateurs
  • Des références positives et des résultats concrets
  • Convivialité, bienveillance et confidentialité : nous apportons un soin particulier à l’expérience vécue par toutes et tous lors de notre intervention : accueil, information, transparence & suivi